Quel est le rôle d'un consultant en marketing digital ?
Expert en Marketing Digital au Maroc
Mission du consultant freelance en marketing digital : élaboration de stratégie digitale pour votre croissance
Le consultant marketing digital au Maroc accompagne les entreprises et organisations en :
- Élaborant une stratégie adaptée aux objectifs du client et au contexte
- Mettant en place cette stratégie à l'aide de divers leviers digitaux comme Meta ADS , Google ADS et autres
- Mesurant la performance grâce à des tableaux de bord KPI,
- Apportant des ajustements pour optimiser le retour sur investissement.
Que ce soit pour acquérir de nouveaux clients ou fidéliser ceux déjà existants dans la base de donnée , le consultant agit sur plusieurs fronts, notamment le référencement naturel (SEO), le référencement payant (SEA), la création de sites web, le marketing automation et les réseaux sociaux.
Besoin d'un consultant expert en marketing digital ?
Vous êtes à la recherche d'un expert consultant en marketing digital pour booster votre présence en ligne et atteindre vos objectifs commerciaux ? Ne cherchez pas plus loin !
Notre consultant, El Ajouz Mohammed Amine, fort de plus de 10 ans d'expérience, est là pour vous accompagner dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies digitales efficaces. Grâce à notre expertise approfondie dans les domaines du référencement naturel (SEO), de la génération de leads, de la stratégie digitale, du marketing sur les réseaux sociaux, et de la publicité en ligne sur des plateformes telles que Facebook Ads (META), Google Ads et autres, nous vous aidons à maximiser votre visibilité en ligne et à attirer un flux constant de clients qualifiés. Faites confiance à notre expérience et laissez-nous vous guider vers le succès numérique !
Besoins d’expertises en marketing digital au Maroc ?
Établir les bases marketing digital
Elaboration une stratégie efficace, choisir les plateformes digitales adaptées, sélectionner les outils de mesure pertinents et mettre en place des processus efficaces pour un démarrage réussi !
- Créer un site vitrine (BtoB) ou une boutique en ligne (BtoC)
- Installation d’outils de mesure et analyse de vos actions marketing (web analytique) KPI
- Référencement Naturel Produire du contenu sur un ou plusieurs média sociaux
Améliorer sa visibilité et sa notoriété
- Audit SEO et optimisation pour les moteurs de recherche
- Optimisation du trafic via Google Ads (AdWords)
- Capter l'attention des utilisateurs grâce à la publicité native
- Engager vos prospects grâce à une stratégie de contenu ciblée.
- Ces stratégies digitales constituent des solutions éprouvées pour améliorer votre visibilité en ligne.
Optimiser la conversion en ligne
- Automatisation du marketing et envoi de séquences d'emails
- Acquisition de leads grâce à un contenu premium
- Gestion et optimisation des pages de destination (landing pages) via des tests AB.
Augmenter le nombre d'avis clients.